Maiwann

Tahiti - jour 23

Aujourd’hui, c’est pluie-day.

J’essaie de me décaler pour mieux gérer le décalage horaire, aussi je me couche le plus tard possible (et avec la nuit qui tombe à 18h, c’est dur !)

Si tôt levée, ma maman me demande si on peut parler. Je réponds que oui, mais mon anxiété a directement glissé vers le niveau maximum. Je lui dis donc que finalement, euh non : « En fait je vais avoir besoin de plusieurs mois pour me remettre de ce qui s’est passé sur le voilier ». C’est bien noté m’a-t-elle dit, tant mieux.

On essaie de bouger vers midi, en allant manger dehors sur le restaurant près de la pointe Vénus. Quitte à ce qu’il pleuve, autant se baigner !

Mais il pleut tellement fort qu’on en a même pas le courage ^^’

Retour au logement, sieste pour récupérer de la courte nuit, on regarde un peu la télé polynésienne (il y a un JT en tahitien !!) puis… on retourne déjà manger à la roulotte, une pizza à l’ananas !

Et voilà, la journée est déjà finie :D

Je ne sais pas si je vous l’ai dit, mais entre temps cette semaine là, j’ai lu et commenté la promesse de vente envoyée par la notaire. J’attends le retour des copaines pour la renvoyer. Grosse impression de tenir plusieurs cordes en même temps :p

Licence Creative Commons L'ensemble des articles du blog sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

← Retour à la page précédente